Apéro sur Jupiter

Épuisé
473 ml
  • Achetez 4 à C$5.04 chacun et économisez 4%
Année spéciale, bière spatiale!
 
Difficile d’être ensemble sur notre bonne vieille terre. Allons prendre l’Apéro sur Jupiter!  Née d’une collaboration parfaite avec nos précieux collaborateurs de Camp de Base Brasserie Artisanale et l’illustratrice Lou Deziel, notre 4e bière est unique et possède son propre univers.
 
Inspirée du Gin, l’Apéro sur Jupiter est une bière est douce et brassée avec des baies de génévrier. Avec ses houblons Citra et Amarillo, elle exprime de légères notes résineuses, herbacées et fruitée. Elle s’accordera avec les fromages fins, les charcuteries, les poissons, fruits de mer et salades composées.
 
Appréciation et description par le maître-brasseur Alexandre Sirois :

Étant celui qui l’a suivie tout au long de sa production, je crois humblement qu’on est vraiment target! La bière titre 3.5% alc/vol (3.47 très exactement); super mince et dry. La baie de genièvre est subtile au nez, mais présente en bouche.

Le houblonnage du premier moût en continu avec le Citra (et le fait qu’il s’agisse d’une bière crue, sans ébullition), cela fait vraiment ressortir les arômes de ce houblon. Le blé fait également sentir sa présence.

Mais ici encore, on est dans l’équilibre et la subtilité.
Bref, il s’agit d’une bière de qualité, équilibrée et très facile à boire.

Parfaite pour l’apéro.

Elle peut se boire considérablement froide, mais les arômes s’expriment un peu plus lorsqu’elle tempère un peu.