Image de marque

Une image de marque, c’est la création d’une identité et d’un monde bien à vous selon vos principes et vos croyances, c’est définir un environnement graphique et rédactionnel taillé à même votre ADN, un carré de sable qui nous permet de s’amuser avec votre marque. C’est le point de départ de toute stratégie efficace.

Conception publicitaire

L’idée est de construire un message solide et concis qui pourra être décodé sur plusieurs plateformes de communication. Ce dialogue avec l’auditoire devra être empreint d’une émotion porteuse, pertinente à la marque et en lien avec l’objectif déterminé.

Stratégie + marketing

Comment irons-nous à la rencontre des gens avec qui on aimerait partager notre message ou encore certains de nos atouts? Nous voulons identifier des points de contact et établir une stratégie efficace pour faire bonne impression et être compris. La liste des actions à poser sera claire et précise.

 

 

Design graphique

Le design graphique, c’est l’habit du moine, le crémage sur le gâteau. Des couleurs, des images, des formes, des supports, des textures et une belle typographie créent le bouquet de fleurs laissé sur le pas de la porte. Cette symphonie est chargée d’une mission importante, celle de porter sans nuire un message ou une idée avec émotion, justesse et panache.