Expédition et retours

Expédition

Les dates et les heures d’expédition sont estimatives, et les dates et les heures d’expédition réelles pourraient changer en raison des conditions météorologiques et d’autres facteurs, dont certains sont hors de notre contrôle.

Toute commande en livraison locale ou cueillette comprenant de l'alcool sont réservées au 18 ans et plus. Vous devrez présenter une preuve d'identité.

Il vous incombe d’inspecter tous les produits que vous recevez de nous au moment de leur livraison pour y détecter tout dommage ou autre problème. Vous êtes seul responsable de déterminer la fraîcheur des produits que vous recevez. Vous assumez la responsabilité de vos produits à compter du moment où le messager vous transfère la possession des produits.

Une fois vos produits reçus et inspectés, vous devez immédiatement réfrigérer tous les aliments périssables, et il vous incombe de respecter les directives de réfrigération, de salubrité alimentaire et de manipulation sécuritaire ainsi que les recommandations de consommation des aliments du ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ) et de l’Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA) pour réduire les risques de maladies d’origine alimentaire. 

Retours

Une demande de retour devra êtes faite par courriel à [email protected] ou directement en boutique. Le P'tit Verrat se réserve le droit de refuser toute demande de retour si il considère que les raisons du retour sont abusives ou non applicables.

AUCUN produit périssable ne peut être retourné.

AUCUN produit ne peut être retourné si l'emballage à été endommagé.

Communiquez avec Le P'tit Verrat pour plus d'informations. Il nous fera plaisir de vous écouter et de trouver une solution rapidement.